.:Furyo Hideout:.




"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
- Etienne de La Boétie.

J'écoute : Seu Jorge
Je regarde : Battlestar Galactica saison 4 et La vie aquatique de Wes Anderson.
Je lis : Entre père et fils de G. Gauthier-Hamon et R. Teboul
Je joue : à faire le chat
Je mange : frais et bio
Je bois : de l'eau
Je cite : "Plût au ciel que le lecteur, enhardi et devenu momentanément féroce comme ce qu'il lit, trouve, sans se désorienter, son chemin abrupt et sauvage à travers les marécages désolés de ces pages sombres et pleines de poison. "
- Lautréamont
Je pense : doucement.
Je rêve : à plus de paix...
(mis à jour mercredi 20 août 2008 à 01:07)

19/04/2007

19/04/07 - 07:23

Tous avec loracle !




NON, Nicolas n'est pas un fasciste, il se réclame juste du nationalisme de Barrès !
NON, Nicolas n'est pas un néo-conservateur américain, lui il est français, monsieur, et fiers de l'être !
NON, Nicolas ne laissera pas prisonnière Jeanne d'Arc du FN et Jaurès du PS, ils lui appartiennent à lui aussi, puisqu'il est la France !
NON, Nicolas n'est pas raciste, il est utilitariste, ses nouveaux serfs n'ont pas de couleur, pas plus que ses ennemis !
NON, Nicolas n'est pas chrétien, il croit en la religion en politique, même celle des sectes comme la scientologie ! N'importe quel vernis moral peut cacher l'amoralité de son ultralibéralisme chéri.

VOTEZ SARKOZY !
Pour un monde meilleur, le sien...
Pour ses amis du MEDEF et du CAC 40...
Pour enfin pouvoir soutenir G.W. Bush la tête haute !

commentaires

19/04/07 - 07:37

Tout à fait juste, et c'est pour cela qu'il est d'autant plus dangereux.

19/04/07 - 07:43

merci, furyo!

19/04/07 - 10:16

ha lala keskon peut entendre comme bêtises !
quand on a pas d'argument on crache, c'est bien connu...

19/04/07 - 13:51

Royal !

19/04/07 - 14:41

Oui, Royal. Certes Bayrou est chrétien comme plusieurs d'entre nous, mais voter pour lui au premier tour, c'est amener un second tour Bayrou-Sarko. Ce qui amènera fatalement Sarkozy, chef de l'UMP, car la gauche et l'extrême gauche, alors, s'abstiendront ; et à l'intérieur de la droite et du centre, Sarko est de loin majoritaire. Bayrou est très isolé. Dommage. Mais ce de mauvais augure pour être chef d'Etat. "Vae soli". Un chef doit pouvoir susciter des enthousiasmes, pour redresser le pays, sans que les gouvernements ne s'écroulent les uns sur les autres.
Ségolène n'est pas une oratrice, cela a été évident tout de suite. Elle ne tape pas du poing ni du pied. Mais elle a mieux: elle est stable, elle est confiante et digne de coinfiance, elle ne triche pas. Elle ose dire qu'elle consulte. Avec elle, personne ne se sentira roulé.
Tout sauf Sarko, c'est l'évidence même. Ravi de voir que le monde gay n'est pas dupe des contorsions démagogiques de ce type dangereux.
Mais de quoi je me mêle ? Je suis belge.

19/04/07 - 20:44

Tout à fait d'accord avec toi!

19/04/07 - 21:20

François Holland sur I-Télé


" On nous a déjà fait ce coup là où un candidat de droite essaie de faire apparaître qu’il est moins à droite que l’autre, pour essayer de capter les électeurs de gauche qui se disent : « il faut peut-être faire barrage à celui qui nous fait le plus peur », en l’occurrence, à l’époque, c’était Balladur, aujourd'hui c'est Nicolas Sarkozy. Eh bien moi, ce que je vous dis, c’est qu’il ne faut pas prendre des voies obliques, des voies détournées, des zigzags, il faut prendre la voie directe, si je puis dire, la voie " Royal ". "

" Moi je ne suis pas dans la caricature, Sarkozy c’est la droite dure, qui va souvent sur les terrains de la droite extrême, mais je ne serais pas là, dans une espèce de version apocalyptique. Je dis que la politique de Nicolas Sarkozy est suffisamment inquiétante pour qu’on n’ait pas besoin de la caricaturer. Ecoutez-le, ça suffit, il n’y a pas besoin de dire qu’il est comme Le Pen. Dans une certaine mesure, il est comme Sarkozy, c’est déjà suffisamment inquiétant. "

19/04/07 - 21:33

Il sera au 2nd tour, hélas... que faire? croire, espérer et prier.
C'est un grand danger pour la France et pour les français. Il ne sait même pas cer que c'est que d'être un petit. Il ne sait même pas ce que c'est que le chômage, la précarité, la promiscuité. Il n'imagine même pas ce que c'est que vivre avec le RMI. Cette homme là ne prêtera qu'aux riches, et ne partagera qu'avec les gens "bien". Il est un dangereux démago, démasqué ce matin sur lrs ondes de RTL par Ségolène.
Tout sauf Sarko! Seignuer, aie pitié de ton peuple!

— Benoît (visiteur)

19/04/07 - 22:36

Parce que c'est vraiment trop vrai
J'aime beaucoup cette photo

19/04/07 - 23:58

Note : la photo n'est PAS un montage, ce que je cite n'est pas inventé, c'est tiré de ses discours, interviews et interventions...

20/04/07 - 16:30

La photo n'est pas un montage?
Il a osé faire une telle affiche?
Au moins il est inconsciemment honnête sur le coup!

20/04/07 - 16:40

Y'en a de belles sur nimporte quel candidat.

Et si on s'en prenait plutôt à leurs idées, leur programme?

20/04/07 - 16:50

No-Sharkozy t'es aussi fut² que Lour'acle. Sarkozy en meeting est pris en photo par des photo-reporters. Il ne fait pas des affiches de toutes ces photos.

20/04/07 - 17:02

Heureusement..

20/04/07 - 17:06

J'ajouterais que nimporte quel instantané pris hors de son contexte peut être sujet à toutes les interprétations.

20/04/07 - 17:47

Je ne dirai pas mieux que Mickych, à part que, cette fois-ci, vous êtes un peu boulet, Furyo. Marre de voir ce post tout le temps.

20/04/07 - 17:55

mickych : parlons programme alors :
- mesures (floues) de discrimination positive : plutôt que de donner à tous les moyens de s'en sortir, pour se donner bonne conscience, on en privilégie une poignée qui devra écraser l'ensemble.
- non remplacement d'un fonctionnaire sur deux : qu'il faille réformer la fct publique est évident, mais ne se fixer qu'un objectif comptable est inefficace.
- TVA sociale : elle n'est sociale que de nom. Elle sera répercutée sur les produits de prix peu élevés (vêtements importés...) et touchera donc ceux qui les achètent, les plus pauvres...
- franchise de remboursement des soins : cela sera nuisible aux politiques de prévention, ira-t-on consulter pour prévenir s'il on sait que cela ne sera pas remboursé. De plus, cela avantage encore plus ceux qui ont les moyens de bénéficier d'assurances privées.

20/04/07 - 18:07

>paco : à vrai dire, je le poste seulement quand loracle ou zéphir and co nous balancent un de leur billet...
Rassures toi, je compte arréter ce soir, à minuit.

21/04/07 - 02:07

les gens n'ont plus de culture politique et philosophique pour comprendre ce que tu dis malheureusement !

il est évident que l'adhésion au charisme de madame Royal n'a aucune importance, pas plus que son programme, ou sa façon de s'exprimer. ce qui compte, c est qu'elle est le chef de fil d'un mouvement heritier des humanistes des lumieres, et cela devrait suffir à donner du credit à son engagement.

vive Ségolène, pour une France plus juste, plus solidaire, plus fraternelle.

aujourd hui, plus que j'amais, nous devons nous opposer au communautarisme et faire l'effort de la fraternité, apprendre à vivre ensemble malgres nos differences, qui sont notre richesse.

21/04/07 - 08:02

Oui, Nicolas Sarkozy est dangereux.

Parce que le candidat de l'UMP à l'Elysée a franchi la ligne rouge. Ses propos sur le caractère inné de la pédophilie ou de la tendance suicidaire bouleversent tous les principes de l'humanisme. La société ne servirait donc à rien ? A quoi bon alors l'éducation, la famille, l'amour, l'apprentissage de la tolérance, si le seul destin décide de faire d'un homme un héros ou un monstre ?
Ses propos sur l'Allemagne, prédisposée à s'abandonner au nazisme, sont tout aussi écoeurants.
Et que dire de cette phrase, entendue en meeting : « La France n'a pas à rougir de son Histoire. Elle n'a pas inventé la solution finale. » Aurait-il oublié que la France a collaboré ? Que Vichy a livré des Juifs aux nazis ? Jacques Chirac a beaucoup de torts. Mais il a eu ce courage, lui, de reconnaître la responsabilité de l'Etat français pour la collaboration.

Ce virage complète chez Nicolas Sarkozy une posture résolument populiste.
Combien de fois, lorsqu'il était à l'Intérieur, n'a-t-il pas accusé les juges de ne pas en faire assez, violant ouvertement la séparation des pouvoirs ? Sa mainmise sur les médias ne laisse pas d'inquiéter, elle aussi, obtenant ici le limogeage d'un directeur dérangeant, discutant là de l'embauche d'un journaliste chargé de couvrir l'UMP.
Et que dire de ses déplacements de campagne ? Non seulement il ne peut plus se rendre en banlieue, là où Jean-Marie Le Pen se promène désormais, mais même dans des quartiers moins chauds comme la semaine dernière à la Croix-Rousse à Lyon, il doit reculer par crainte des manifestants.

« Prendre des voix au Front national, est-ce mal ? », interroge Nicolas Sarkozy. Non, bien sûr, au contraire. Mais à condition de ne pas séduire ses électeurs avec les mêmes mots. Au soir du premier tour, le candidat de l'UMP se félicitera peut-être d'avoir asséché le terreau électoral de Jean-Marie Le Pen. Mais à quel prix ? Celui, affolant, d'une lepénisation des esprits.

Les commentaires sont automatiquement fermés aux visiteurs au bout de trente jours.

 

.:Centre de Compilation:.

Téléchargez le Roman-feuilleton de Pyram, en pdf.
>>cliquez ici<<

Téléchargez la nouvelle "Les corps fermés" de Matthieux, en pdf.
>>cliquez ici<<
Téléchargez la nouvelle "Le Nombril" de Matthieux, en pdf.
>>cliquez ici<<
Vous pouvez le contacter Ici , ca lui fera surement plaisir...

>>Les dix réponses les plus cons
à un coming-out
<<




rezo.net






PUB


eXTReMe Tracker




Manifeste français des bisexuelles et des bisexuels


De l'identité bisexuelle :

La bisexualité existe. Elle existe parce que nous, bisexuel-le-s, déclarons l'être. C'est un sentiment d'être au monde avant d'être un style de vie.
Nous sommes attirés affectivement ou sexuellement par des personnes de tout sexe et de tout genre sans nécessairement avoir de pratiques sexuelles, et nous l'assumons.
Nous aimons vivre nos désirs, nos plaisirs, nos amours successivement ou simultanément.
Nous les vivons - comme les autres - de façon permanente ou transitoire. Nous nous octroyons un large choix de possibilités sexuelles (de la virginité au multipartenariat).
Nous ne différons des personnes monosexuelles que par cette double attirance.
Parmi nous, certain-e-s vivent leur bisexualité comme un choix, pour d'autres, elle va de soi. Ce que nous partageons, c'est la volonté de l'assumer.

De la dignité bisexuelle :

L'identité bisexuelle n'est ni plus digne ni moins digne que les identités hétérosexuelle et homosexuelle.
Pour nous, la liberté ne consiste pas seulement en ce que l'on peut choisir sa vie, mais aussi en ce que l'on peut en changer. Cette liberté-là nous expose à la biphobie.
Nous sommes pleinement responsables à l'égard de nos proches et de la société. Simplement, nous ne pouvons nous accomplir si nous devons sacrifier notre identité bisexuelle.

Comme beaucoup de citoyen-ne-s lucides, nous remettons en cause la domination masculine et la norme hétérosexuelle prépondérante.
Nous luttons contre toute hiérarchie des genres et contre l'ordre normatif masculin qui impose la marginalité aux personnes homosexuelles, bisexuelles, transsexuelles et transgenres.

Nous refusons également la nouvelle normativité gaie et lesbienne, qui voudrait réduire la sexualité aux deux seules catégories hétérosexuelle et homosexuelle.
Nous sommes pour une bisexualité qui permette à chacune et à chacun de vivre ses désirs sans être stigmatisé(e).
À cette fin, par notre visibilité et par la valorisation de modèles bisexuels, nous nous employons à prévenir le désarroi des plus fragiles d'entre nous.

Afin de réduire les multiples difficultés (sociales, familiales, économiques) entraînées par ces discriminations, nous nous élevons contre la catégorisation des comportements sexuels et affectifs décrétée par les pouvoirs (religieux, médical, juridique, médiatique, etc.)

Des droits des bisexuel-le-s :

Nous exigeons :
d'être reconnu-e-s comme bisexuel-le-s quelle que soit notre situation passée ou actuelle
de voir la bisexualité considérée au même titre que les autres sexualités
de pouvoir vivre nos inclinations affectives ou sexuelles sans avoir à les justifier
de pouvoir fonder la famille de notre choix (célibat, couple, multipartenariat) et dans tous les cas de voir reconnu notre rôle éventuel de parent
des espaces où il soit possible de s'exprimer, d'échanger et de partager des expériences avec d'autres personnes bisexuelles
des médias qu'ils rendent compte de l'existence des bisexuel-le-s au même titre que celle des hétérosexuel-le-s et des homosexuel-le-s
que les politiques d'éducation et de prévention - notamment en rapport avec les Maladies Sexuellement Transmissibles - traitent la bisexualité avec le même respect et la même importance que l'hétérosexualité et l'homosexualité.

Par ce manifeste, nous nous déclarons solidaires de toutes les personnes dont la sexualité est injustement marginalisée, réprimée ou exploitée.
Nous défendons le droit à une sexualité sans honte, sans rejet, sans violence. Respectant chacune et chacun dans sa différence, nous, bisexuel-les-s, luttons pour la liberté de toutes et de tous.